Dead Like Me revient ce soir sur France 4 !

La série revient d'entre les morts sur France Télévision...

La série la plus glauque du petit écran revient à partir de ce soir sur France 4. La chaine de la TNT diffusera Dead Like Me dés 20h45 avec le premier et le second épisode de la première saison.
Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne. Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Régie, à qui elle n'adresse jamais la parole. Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes. Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte...
Diffusé entre 2003 et 2004 sur la chaine américaine Showtime, la série de Bryan Fuller revit une dernière fois peut être sur la petite sœur du bouquet France Télévision, et ce, dés ce soir à partir de 20h45 sur France 4.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !