Les éditions Bragelonne créent leur Label

son nom sera Milady

Après huit ans de bon et loyaux service dans le monde de l'édition et surtout depuis huit années de prodigalité de rêves et d'évasion les éditions Bragelonne lancent le label Milady.
Le label Milady proposera dès le mois de juin 2008 des inédits et des rééditions en format poche et grand format.
En grand format: - Le premier tome de la série Le Seigneur des Isles, de David Drake - Le passage de pierre, premier tome de la série Les Nains, de Markus Heitz
En poche: - Légende, de David Gemmell, jamais édité en poche ! - Tranchant d’acier, premier tome de la trilogie Axis, de Sara Douglass dont les deux tomes suivants sortiront avant la fin de l’été. - Le diable en gris, de Graham Masterton - Le premier tome de L’étoile de Pandore, de Peter F. Hamilton
Le label Milady publiera également quelques franchises:
Indiana Jones (en poche) - Indiana Jones etle péril à Delphes, de Rob Mac Gregor - Indiana Jones et la danse des géants, de Rob Mac Gregor
Les Royaumes oubliés (en grand format) - Terre natale, le premier tome de L'elfe noir, de R. A. Salvatore (nouvelle traduction, édition intégrale)
Dragonlance (en grand format) - Dragons d’un crépuscule d’automne, premier tome des Chroniques de Dragonlance, de Margaret Weis et Tracy Hickman (nouvelle traduction, édition intégrale)
Pour une plus large distribution Milady sera distribué par les éditions: Dargaud, Dupuis et Le Lombard. Milady sera dirigé par Isabelle Varange, ancienne libraire et ancienne secrétaire d’édition chez Christian Bourgois éditeur.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !