Anton Yelchin dans Terminator?

Le jeune comédien approché par la Warner

Le comédien Anton Yelchin est actuellement en pourparlers avec la Warner Bros pour incarner le rôle star de Kyle Reese dans le prochain volet de Terminator, qui rappelons-le, sera réalisé par McG, sur un scénario de David Campbell Wilson, John Brancato et Michael Ferris retouché par Paul Haggis.
Anton Yelchin jouerait le rôle d’un jeune Kyle Reese (interprété par Michael Biehn dans le premier volet), alors que l’on sait maintenant que John Connor sera interprété par Christian Bale.
Dans ce quatrième volet (sortie programmée pour le 22 mai 2009), Kyle Reese est l’un des enfants ayant survécu à l’holocauste créé par la guerre des machines. Il va se lier d’amitié avec Marcus (Sam Worthington), une vieille version de Terminator incarnée dans les précédents volets par Arnold Schwarzenegger. Le film se situe au moment ou le fils de Reese et de Sarah Connor, alors âgé de 30 ans, lutte désespérément pour sauver les restes de l’humanité.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !