Battlestar Galactica - Caprica: Pilote en approche !

Scifi vient de demander un pilote de deux heures.

Annoncé il y a plus d'un an, et sans nouvelle depuis, le spin'off de la série Battlestar Galactica reprend des couleurs puisque la chaine Scifi vient de commencer un pilote de deux heures qui sera censé mettre en place les premiers éléments de l'histoire.
Pour rappel, Caprica racontera les évènements apparus 50 ans avant la nouvelle version de la série Battlestar Galactica. L'histoire sera centrée sur les Adama (bien connu des fans de la série BSG 2003) et les Greystone, deux familles rivales. C'est ainsi que l'on va en savoir plus sur la création des Cylons. Produit et écrit par Ronald D. Moore le créateur de la série Battlestar Galactica, Caprica signera ses débuts l'année prochaine sur la chaine câblée américaine Scifi dans un pilote exceptionnel de 2h.
Alors que Battlestar Galactica s'arrêtera définitivement en 2009, l'espoir de retour d'une saga mythique pour les fans revient grace à Caprica.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !