Harry Potter 7: Officiellement en deux Parties

Et avec David Yates s'il vous plait !

C'est dans un long communiqué de presse que la Warner Bros vient d'annoncer que la septième et dernière aventure de la saga Harry Potter se ferait finalement en deux parties.
Alors que le tournage du sixième film doit s'achever dans quelques semaines, pour une sortie en novembre, la première partie du septième film n'arrivera qu'en novembre 2010, tandis qu'il faudra patienter jusqu'en mai 2011 pour découvrir la seconde partie.
Une excellente nouvelle vu la quantité d'informations contenues dans ce septième tome. La mauvaise nouvelle, c'est que le réalisateur David Yates qui c'est vu confier l'Ordre du Phénix et le Prince de sang mêlée sera de retour pour ces deux parties.
La totalité du casting sera de retour, Daniel Radcliff, Emma Watson et bien d'autre, le scénario sera toujours écrit par Steve Kloves. A la production ce sera David Heyman, présent sur la saga depuis le début de l'épopée cinématographique.
Une chose est sûre, il va falloir beaucoup, beaucoup de patience aux fans du petit Harry avant de voir l'aventure imaginée par J.K. Rowling s'achever...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !