Thor et Ant Man, deux projets qui avancent au ralenti

Quelques nouvelles venues des réalisateurs

Histoire de « rassurer » un peu les fans sur la tenue de ses deux gros projets « super-heroïques », Sony Empire, par l’intermédiaire de leur site web, ont donné la parole à des personnes y qui sont directement impliquées, à savoir les réalisateurs britanniques Matthew Vaughn et Edgar Wright, tous deux partants pour les aventures Thor et Ant Man.
Tout d’abord, Matthew Vaughn donne quelque nouvelles de l’adaptation du super-héro, nordique, projet qui se voudrait (mais rien n’est moins sûr) le plus avancé des deux :
« Nous somme actuellement dans une phase d’attente. Nous attendons le feu vert de Marvel pour lancer véritablement le projet, puis nous commencerons immédiatement à y travailler. »
Malgré cette nouvelle guère rassurante sur l’état actuelle du développement, Matthew Vaughn précise qu’il a quand même déjà quelques idées sur le futur Thor.
« Je suis convaincu que le rôle de Thor devra être endossé par un inconnu. Cela ne peut pas être une star. »
Matthew Vaughn donne aussi sa vision de l’adaptation.
« Le comic book Thor est très réputé pour ses envolées lyriques et ses costumes un peu ridicules. Cela fonctionne parfaitement en bande dessinée, mais comment reporter efficacement cela à l’écran ? Je pense que nous devons respecter cet aspect du comic book, mais, pour être franc, je pense aussi que nous devons le combiner avec un aspect plus moderne, pour arriver à réaliser quelque de chose de frais. Je pense, qu’ainsi, nous pouvons aboutir à quelque chose d’original. »


Par contre, concernant le projet Ant Man, Edgar Wright se montre beaucoup plus bref.
« Le scénario est écrit et en est à sa deuxième relecture », dit-il. « L’aspect comédie est nettement moins présent que dans mes précédents films. C’est essentiellement un film d’action et de science-fiction dans lequel sont introduits quelques éléments humoristiques, comme dans bon nombre de productions de ce type. Ce n’est pas du tout une parodie ou un spoof-movie, ni une comédie du style Chérien j'ai rétréci les gosses

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !