Trois acteurs de Stargate dans deux séries !

Christopher Judge, Michael Shanks et Ben Browder...

Après la fin de Stargate SG-1, Ben Browder est de retour, l'acteur aussi vu dans Farscape revient à la télé américaine sur la chaine qui l'a révélé, Scifi.
En effet l'acteur développe actuellement une mini-série portant le nom de "Going Hommer" où l'on revivra le mythe d'Ulysse dans une nouvelle version américanisés. On suit les aventures d'un jeune garçon de 12 ans appelé Homer Ulysse Jones, il a la capacité de voir les dieux grecs... Ben Browder n'a pas confirmé s'il jouerai dans cette adaptation.
Deux autres acteurs de SG-1 reviennent eux aussi à la télé dans un pilote ayant comme partenaire la MGM. Reach of Angels, c'est le nom de cette mystérieuse série suivra le combat de l'Ange Gabriel sur Terre contre le Diable. Le scénario du pilote sera écrit par Christopher Judge (Teal'c dans Stargate SG-1) et il devrait être réalisé par Michael Shanks (Daniel Jackson dans la même série).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !