Alien vs Predator 3 le film se confirme

Vous pouvez commencer à pleurer...

Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens... Il semblerait aujourd'hui que la 20th Century Fox envisage de mettre en route un troisième crossover entre Alien et Predator, une suite que nous appelerons pour le moment Alien versus Predator 3 (AvP3). Une rumeur qui devrait prochainement se confirmer étant donné que le second volet Aliens vs. Predator Requiem - pourtant très médiocre - est tout de même rentré dans ses frais avec une recette au box-office de 130 millions de dollars dans le monde et s'apprête à engranger encore un peu plus de capitaux avec sa sortie en dvd (le 15 avril 2008 en zone 1, et aux alentours du mois de juin chez nous).

A priori, les frères Colin Strause et Greg Strause resteraient aux commandes de ce nouveau volet qui se situerait dans l'espace. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas ce cross-over car dans l'espace, personne ne vous entend crier... ni pleurer. On peut assi confirmer que le film contiendra pas mal d'aliens, pas comme la déception du film Prometheus qui ne montrait quasiment aucun alien. Une erreur qui devrait être corrigée dans le prochain Alien: Covenant, suite officielle de Prometheus.

Au niveau du scénario de cet AvP3, c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs. Les fans ont toujours voulu un Alien Versus Predator se déroulant loin dans l'espace et loin dans le futur pour ne pas venir y intégrer des composantes terrestres qui limitent un peu la confrontation des deux espèces. Les frères Strause voudraient développer l'histoire autour du Space Jockey visible dans Alien 1. Mais un film qui se déroule dans l'espace coute cher et c'est ce qu'ils souhaitent aussi éviter. Du coup, le scénario B serait plus terre à terre et pourrait se dérouler en Afghanistan, les humains des forces spéciales seraient alors la chair à saucisse des Aliens et Predator. L'avenir nous dira quelle solution aura été retenue.

Profiter des promos pour revoir les films Alien vs Predator

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !