Mirrors a son site officiel

En attendant le premier trailer...

Le prochain film d'Alexandre Aja, Mirrors, tarde encore à dévoiler ses premières images. En attendant, pour nous faire patienter, le site officiel vient d'être mis en ligne ! Un site qui ne vous en révèlera pas beaucoup plus pour l'instant mais que vous pourrez malgré tout retrouver ici, histoire de comprendre un peu mieux les tenants et aboutissants de ce scénario avec les divers liens qui nous sont proposés (tout particulièrement ceux renvoyant aux sites consacrés aux différents mythes tournant autour des miroirs).
Toujours sans date de sortie annoncée par la 20th Century Fox, Mirrors racontera comment le vigile d'un centre commercial (Kiefer Sutherland) va découvrir les mystères entourant d'étranges miroirs dans la galerie marchande, des surfaces réfléchissantes faisant ressortir le pire en chaque être humain. Le héros de la série 24 sera rejoint au casting de ce film fantastique par Amy Smart, Paula Patton et Jason Flemyng.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !