Box office US du 17/02 au 24/02

Jumper détroné

Exit la première place, Jumper, le film d'action de Doug Liman passe en seconde position pour sa deuxième semaine d'exploitation. Détrôné par le thriller Angles d'attaque, il se maintient difficilement au dessus de la barre des dix millions de dollars de recette, mais en faisant tout de même deux fois moins d'argent que la semaine passée.
Mal parti la semaine dernière, Les chroniques de Spiderwick tiennent bon le choc. Le film passe de la seconde à la troisième position pour son second week end en salles. Avec 12.6 millions de dollars le film perd 33% de ses recettes pour une somme finale proche des 43.5 millions (soit la moitié son budget !)
Enfin, Soyez sympa rembobinez, le nouveau film de Michel Gondry avec Jack Black se place au septième rang ; un début correct : le film, distribué sur plus de 800 écrans, enregistre 4 millions de dollars de recettes.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !