Adaptation télévisée de L'épée de Vérité

Terry Goodkind en parle...

Le site officiel de Terry Goodkind a été mis à jour avec une lettre de l’auteur évoquant l’adaptation télévisée de L’épée de vérité. Il y explique que la saison 1, centrée sur le premier volume de la saga, sera composée de 22 épisodes de 60 minutes diffusés le samedi soir à 20 heures ou 21 heures.
Comme pour la plupart des séries télévisées, chaque épisode se suffira à lui-même, la trame de fond reprenant l’histoire du livre. Des détails évoqués dans l’ouvrage seront donc développés, comme le moment où George Cypher part chercher le Grimoire des Ombres Recensées.
Terry Goodkind supervisera l’ensemble des scénarios pour être certain qu’ils correspondent bien à la vision qu’il a de son histoire. L’auteur ajoute que tous les droits liés à la série, exceptés les droits littéraires bien sûr, ont été achetés par Disney. La société compte en effet développer à terme la franchise en proposant de nombreux produits dérivés.


Si tout se passe bien, la série devrait se tourner en Nouvelle-Zélande. Terry Goodkind et Sam Raimi participeront au choix du casting. Les rôles principaux seront attribués à des acteurs américains alors que les personnages secondaires seront interprétés par des comédiens issus de tous pays.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !