Destination Finale 4 se précise

Et sera probablement en 3d...

Le casting du quatrième volet de Destination finale se précise : les inconnus (ou presque) Shantel Van Santen, Bobby Campo et Hayley Webb, Nick Zano, Krista Allen et Andy Fiscella ont signé pour en être les héros Le film sera mis en scène par David R. Ellis, déjà réalisateur du second épisode.
Eric Bress, co-auteur de Destination Finale 2 et réalisateur de L'Effet Papillon en a signé le scénario. L'histoire se déroulera dans l'univers de la course automobile.
Une fois de plus, ce film devrait surenchèrir dans le spectaculaire, d'autant qu'il est annoncé en 3-D. Le troisième épisode aurait déjà dû subir ce traitement, mais l'idée avait été abandonnée, en raison d'un budget jugé trop faible. Qu'en sera-t-il pour celui-ci ? Les premiers ayant rapporté près de 150 millions de dollars au box-office à eux-trois, et face à l'impressionnant développement de la 3-D de nos jours, avec, par exemple, Avatar de James Cameron, gageons que cette fois-ci les producteurs ne se dérobent pas...
Le tournage doit commencer ce mois-ci à la Nouvelle Orléans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !