La nouvelle série de Jerry Bruckheimer

après les Experts...

Jerry Bruckheimer va lancer une nouvelle série sur CBS qui s'intitulera Eleventh Hour. Il s'agit en fait de l'adaptation d'une mini-série anglaise qui a mis en scène Patrick Stewart en 2006 pour quatre épisodes. Un autre acteur britannique devrait lui succéder : Rufus Sewell.


Cette série de science-fiction sera centré sur Jacob Hood (Rufus Sewell), un scientifique réputé et conseiller gouvernemental protégé par une femme garde du corps très fougueuse. Le personnage tente de sauver la planète et ses habitants des abus malsains de la science.
Mick Davis s'est attelé à l'adaptation scénaristique de l'original pour une version américaine. Jerry Bruckheimer, également producteur de Les Experts vient d'engager le producteur exécutif de cette dernière, Danny Cannon, pour réaliser l'épisode pilote comme il l'avait fait pour l'excellente série scientifico-policière.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !