Un nouveau projet mystère pour J.J.Abrams

Il nous refait le coup de Cloverfield

Le réalisateur américain J.J. Abrams va produire Aladygma, un nouveau projet encore placé sous le signe du mystère le plus complet. Maîtrisant mieux l'art du compte-gouttes que celui de la caméra, rappelons qu'il s'est récemment illustré dans cet exercice avec sa dernière production, Cloverfield : en ne dévoilant les informations que par bribes, il avait réussi à faire naître un buzz bien plus intéressant que le film de Matt Reeves. Actuellement en plein tournage de Star Trek XI, le voici qui remet ça en présente son nouveau projet, au titre plus qu'énigmatique : Aladygma.
Si certains pensent déjà à un anagramme ou au nom de code d'un Cloverfield 2, il est impossible d'en savoir plus. Et ne comptez pas non plus sur le site internet du film, celui-ci n'affichant que les chiffres 00 11 22 88. Là encore, les interrogations ne manqueront pas : un numéro auquel appeler J.J. Abrams pour de plus amples informations ? Une combinaison digne de celle de Lost ? A moins qu'il ne s'agisse de la date de sortie du film, puisque certains ne manqueront pas de remarquer qu'il est possible d'obtenir 28 11 2008 en remettant tout ceci en ordre. Et quand on sait que, cette année, le 28 novembre tombe un vendredi, jour de sortie des films aux Etats-Unis...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !