Toy Story 3 : Quelques Infos

L'histoire en 3D...

Quand le talent créatif de Pixar rencontre le pragmatisme mercantile de Disney, cela donne lieu a diverses stratégies commerciales ne provoquant pas forcément de violentes poussées d'urticaire chez les fans.
Ainsi, la saga Toy Story ressortira sur les écrans en 3D. Les deux premiers films de la franchise ressortiront eux aussi prochainement sur les écrans en trois dimensions, respectivement le 2 octobre 2009 et le 2 février 2010 dans de nouvelles copies directement supervisées par John Lasseter, le papa de la série. Un troisième épisode, prévue pour 2010, utilisera également cette technologie, après L'Etrange Noël de Mr Jack 3D. Toy Story 3, annoncé pour le 18 juin 2010 et réalisé par Lee Unkrich, adoptera lui aussi cette technologie.


Le film narrera les aventures de Buzz l'éclair, de Woody le cowboy et de leurs amis, plusieurs années après le deuxième épisode; ils seront cette fois-ci abandonnés dans une garderie pour enfants après qu'Andy ait quitté le lycée et s'apprête à entrer en fac. Le scénario a été écrit par Michael Arndt (Little Miss Sunshine). Tom Hanks et Tim Allen reprendront respectivement les voix de Woody et de Buzz l'éclair.
Un quatrième épisode pourrait également suivre si le succès est de nouveau au rendez-vous. La question mérite-t-elle d'être posée...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !