La voiture de K 2000 est de retour à la TV

Découvrez l'intérieur de la nouvelle KITT

La chaine NBC tente de faire revivre sa série phare des années 80, j'ai nommé Knight Rider (plus connue sous le nom de K2000 en France, avec David Hasselhoff). Un revival de K2000 avait déjà été tenté en 1991 avec un film et une nouvelle voiture (une voiture de sport rouge si je me souviens bien. Aujourd'hui, la chaine se met à diffuser un spin-off, une suite à la série, avec de nouveaux acteurs et encore une nouvelle voiture, un nouveau KITT dont la base de la carrosserie est la nouvelle Mustang de Ford.

La voiture réelle servant de base à KITT

Le pilote de ce qui semble être une nouvelle série (selon si la diffusion aux USA ramène beaucoup de téléspectateurs) a été diffusé la semaine dernière et sera rediffusé ce samedi. On saura donc bientôt ce qu'il adviendra de cette nouvelle version de KITT. Mais le mieux est de vous montrer quelques images du nouvel intérieur et des courbes très Fast and Furious de cette nouvelle voiture intelligente.

Le nouveau KITT v2008

Et si tout ceci n'est pas suffisant, voici une petite preview en vidéo de ce que vous réservera la nouvelle série de 2008. 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !