Le Club Diogène est de retour

dans une toute nouvelle formule

Après une attente pleine d'impatience, nous pouvons enfin lire de nouvelles aventures du Club Diogène créer par Stéphane Mouret et Jérôme Sorre, illustré par Fernando Goncalvès-Félix et édité par les éditions de La Clef d'Argent.
Les deux premiers volumes de cette série se déroulant au 19ème siècle furent édités sous forme de petit livre relié. Dorénavant, nous suivrons le Club Diogène à travers la gazette: L'Écho du Tonneau.
Nous retrouveront donc Vayec, Franklin, Camille, D'Orville, Fédor, Lison, Le maréchal et Monsieur dans une toute nouvelle aventure intituléé: Une Amie Commune.
"Une amie commune" (1ère partie). La Bosse, créature énigmatique et sanguinaire, hante Paris depuis des temps immémoriaux. Lorsque les révolutions, les guerres civiles, les épidémies, les famines s'abattent sur la Capitale, la Bosse en profite pour venir étancher sa soif de vies innocentes et se repaître de ses victimes dans l'anonymat de la misère ou de la violence collective. Alors que les Prussiens sont aux portes de la ville, que Versaillais et Communards s'entre-tuent, Lison, le Maréchal et Fédor traquent l'immonde entité au beau milieu du bain de sang..."
Nous vous rappelons que Vilaines romances, la dernière aventure du Club parue en volume, est finaliste du Prix Masterton 2008.

</center

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !