World of Warcraft, la famille s’agrandit

Après le jeu de plateau et le jeu de cartes, le jeu à figurines!

C’est Upper Deck qui se voit chargé du projet. Le jeu aura son originalité puisqu’en plus de mode de jeu standard, c'est-à-dire joueur contre joueur, World of Warcraft Miniatures Games proposera un mode solo, qui permettra à un joueur d’investir un donjon pré-construit, afin de simuler le principe des instances.
En principe, le jeu sera disponible pour Noël 2008. La première fournée de figurines proposera un starter préconstruit pour deux joueurs mais aussi un starter Deluxe dont le contenu sera aléatoire. Cette première série comportera les personnages principaux du MMORPG, mais aussi des monstres.
En ce qui concerne les éditions spéciales, un set Onyxia est déjà annoncé, permettant à un joueur d’affronter la matriarche dans un mode solo, mais aussi – comme pour le jeu de cartes – ce joueur pourra incarner le monstre et lutter contre un team de joueurs en coopération.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !