Michael Bay donne des nouvelles de Transformers 2

Il n'y aura pas de Dinobots dans cette séquelle

Le réalisateur Michael Bay a donné quelques infos concernant le projet Transformers 2. A divers interlocuteurs, il a précisé que cette séquelle ne contiendrait pas de Dinobots comme certains l’ont laissé entendre, et que la « story line », malgré la grève des scénaristes, est bel et bien terminée. Maintenant, comme de nombreux autres réalisateurs, il va compléter le tout à sa manière avant de remettre le bébé dans les mains des scénaristes pour la construction du script.
« J’ai en fait écrit Transformers 2, précise Michael Bay. "Tous les personnages sont déjà construits. C’est comme ça que j’ai toujours procédé. Ainsi, dans mes films, il y a toujours quelque chose de moi malgré le travail des scénaristes. Je leur fournis une sorte de gabarit, de modèle. De cette manière, nous avons toujours un aperçu préalable et cela me permet de ne pas prendre de retard. Je ne vais pas me laisser retarder par une grève. »


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !