Quelques nouvelles de Mortal Kombat 3

Le film de Mink ne sera pas une séquelle

Voici venu de Movie Hole, qui s’est entretenu avec le cinéaste Mink, quelques nouvelles du prochain volet de Mortal Kombat qui ne sortira pas dans les salles avant 2010.
Il déclare que les statuts actuels du film en sont au stade où « les producteurs ont terminé leurs négociations avec le studio et le financement é été débloqué ».
Mink déclare aussi que ce film « ne sera pas une séquelle » mais plutôt une totale et profonde « re-lecture » de la franchise de Mortal Kombat. « Le public d’aujourd’hui est nettement plus exigeant et nous allons devoir être plus forts dans tous les domaines pour arriver à restituer la même dose de magie que celle dégagée par le premier film. Nous sommes en train de négocier avec le conseil d’administration du studio pour élaborer un nouveau concept, un nouveau design, des nouvelles techniques d’effets spéciaux, le choix d’une photographie et, le plus important, une vision des scènes de combat. Le jeu originel Mortal Kombat a donné naissance à une quantité de visuels qui sont devenus des images fortes auprès des fans, aussi cette dernière version devra garder cet aspect pionnier tout en proposant quelque chose de plus fort, afin que le film trouve sa place dans le marché actuel. Tout cela ne se fait pas en un jour ».
A la question de la participation de Christophe Lambert dans le rôle de Rayden, Mink trouve une échappatoire en disant que le casting est loin d’être finalisé.
« Les choses les plus importantes tout d’abord, c’est de cette façon que l’on mène correctement un projet. Nous en sommes encore à l’étape de la construction, et de nombreuses possibilités de casting vont être explorées tout au long du développement de ce qui sera la meilleure histoire possible.
Mink finit ses propos en disant qu’il y a de grandes chances que le tournage s’effectue en Louisiane.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !