Joshua Jackson dans la nouvelle série de J.J.Abrams

Fringe se précise

J.J. Abrams a confié le rôle principal de sa nouvelle création, "Fringe", à Joshua Jackson ! Un des projets série les plus excitants du moment prend ainsi peu à peu forme...


L'ex-interprète de Pacey Witter dans Dawson fera partie de l'unité spéciale enquêtant sur des phénomènes étranges au centre de l'intrigue de la série. Son personnage évoluera aux côtés d'une agent du FBI qui, à la suite d'un phénomène inexpliqué, se retrouve contrainte de travailler avec le docteur Walter Bishop (John Noble), un scientifique aux limites de la folie et dont le travail pourrait être la cause de graves tumultes. Ce savant fou est également le père du personnage de a href="/encyclopedie/personnalites/9225/joshua-jackson">Joshua Jackson
J.J. Abrams est en train de constituer un casting aussi hétéroclite que solide. Charlotte Rampling ou Diana Rigg sont également annoncés partants pour cette nouvelle aventure !
Le tournage du double épisode pilote de Fringe, qui bénéficie d'un budget plus que confortable de dix millions de dollars (le même budget avait été alloué au pilote de Lost), devrait démarrer ce mois-ci.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !