Wonderlondres, un supplément gratuit pour Humanydyne

Ils ont des chapeaux ronds, et des morceaux de Lune...

Wonderlondres, le supplément pour Humanydyne est sorti.
Dans ce PDF de 70 pages, vous trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'enclave mutante de Londres, sur l'Incident Lunaire, Tezcatlipoca et même... sur l'étrange cube noir de Cobre Tlaloc. Vous trouverez également 2 scénarios inédits, conduisant les joueurs entre les murs de ce New-York 1997 à la sauce super-héroïque. Dont l'Episode 4 !
Vous pouvez aller récupérer tout ça, ici :
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu de rôle génial édité par le 7ème Cercle, sachez que j’en dis le plus grand bien ici (non, non, Neko et Willy ne m’ont pas payé, ils m'ont juste menacé de me parler série TV et comics sans interruption pendant 5 heures avec en fond musical un CD de Richard Clayderman).


Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule (ah bon?), le numéro 2 du fanzine officiel du jeu, le San Sepulcro Confidential, est également disponible dans tous les bonnes crémeries, dans la culotte de la crémière et ici, chez le Ludiste.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !