Un mini-site pour C.O.P.S

Le jeu de rôle devient une bande-dessinée

Sur le site des éditions Delcourt nous apprenons la mise en ligne du mini-site dédié à C.O.P.S., nouvelle série BD de Marc SAUTRIOT et Antonio SARCHIONE dont le tome 1 "C.O.P.S. Crash sur South Central" est disponible depuis le 23 janvier 2008. Pour rappel C.O.P.S. est une adaptation du jeu de rôle du même nom édité par la société Asmodée, que vous pouvez découvrir sur leur site asmodee.com (et également sur le site de la communauté des joueurs Central-COPS.net).

Résumé de l'album : Depuis le 4 juillet 2026, date de la déclaration de son indépendance, la Californie a vu nombre de criminels, de psychopathes, d’illuminés en tous genres, arriver sur son territoire. Poussés par la politique de terreur du gouvernement américain, ils sont chaque jour des centaines à trouver refuge au cœur de la Cité des Anges. Le taux de criminalité explosant dès lors à L.A., un corps de police expérimental est créé : le C.O.P.S. (Central Organisation for Public Security).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !