Mark Romanek remercié du tournage de The Wolf Man

Loup-garou affectueux cherche nouveau maître

Mark Romanek (célèbre réalisateur de clips vidéo musicaux) a quitté le plateau du remake de The Wolf Man pour cause de différents avec les producteurs d’Universal Pictures, un mois seulement après le début des prises de vue. AICN annonce dés aujourd’hui que deux cinéastes sont d’or et déjà prêts à prendre le relais.
Le premier est le jeune Breck Eisner, qui a déjà travaillé avec Universal à l’occasion du remake de the Creature from the Black Lagoon (sortie US en 2008). Le second est le désormais célèbre Matt Reeves, réalisateur de Cloverfield, qui cartonne actuellement dans les salles. Cependant, AICN confirme aussi que la pré-production de la séquelle de Cloverfield est belle et bien déjà commencée, ce qui diminue les chances de Matt Reeves de participer à l’aventure lycanthropique.
Pour mémoire, The Wolf Man est le remake du film éponyme de 1941 avec Lon Chaney Jr. dans le rôle du loup-garou. Il réunit ici un casting ayant pour principales stars Benicio Del Toro (yeah !!), Anthony Hopkins et Emily Blunt.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !