David Nolande n'est plus

La série est arrêtée...

Ayant pourtant reçu un accueil favorable de la part du public et des critiques l’année dernière, David Nolande, série fantastique diffusée sur France 2 l'an passé s’était vue renouvelée pour une seconde saison.
On a malheureusement appris cette semaine que celle-ci venait d’être annulée. En effet, interrogée par le film français, la production déclare que les délais de productions imposés par la chaîne empêchaient finalement la série de connaître une suite.
Cela est d’autant plus regrettable que la série, récompensée de nombreux prix, était une des rares tentatives pour la fiction française d’aborder le genre fantastique : Narrant les aventures d’un homme ayant accidentellement provoqué la mort de la doyenne gitane, la série voyait celui-ci maudit par la famille de la victime, dorénavant forcé de sauver de futures victimes d’un trépas annoncé par de troublants rêves sous peine de voir un de ses proches succomber.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !