Les 50 ans de la brique LEGO

Que de souvenirs

Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu l'anniversaire du jour grâce à Google et son logo spécial, je voulais surtout notifier à tous qu'aujourd'hui se trouve être les 50 ans de la fameuse brique LEGO qui a fait le bonheur de millions d'enfants. Quel rapport avec la science-fiction ?
Et bien il y a les fameux LEGO Star Wars, déclinés en jeux vidéo, mais il y a eu aussi récemment des LEGO Batman et Indiana Jones (LEGO Indiana Jones sera bientôt en jeu vidéo) et je passe les nombreuses créations de fans qui reproduisent avec plus ou moins de succès de nombreux vaisseaux et véhicules de science-fiction comme Battlestar Galactica, Star Trek...
Je voulais simplement rendre hommage à la fameuse brique LEGO et vous donner un petit aperçu de ce qu'on peut en faire. Personnellement, on m'offre encore des LEGO Star Wars de temps en temps et j'avoue que c'est toujours un plaisir.
» Pour en savoir plus et découvrir des modèles inédits : LEGO.com


LEGO Star Wars


Un vaisseau de la nouvelle république de Star Wars


LEGO Batman


LEGO Indiana Jones


une scène de Battlestar Galactica


un Godzilla en LEGO


Des personnages LEGO façon Alien


La fameuse DeLorean de Retour vers le Futur


Le crane d'un Terminator

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !