Kane Hodder dans un jeu vidéo, c’est pour bientôt

Mais il ne sera vraisemblablement pas Jason

Présent sur la convention Week End of Horror organisée le weekend dernier par le magazine Fangoria à Austin (Texas), le célèbre comédien de genre Kane Hodder a déclaré qu’il travaillait actuellement sur un jeu vidéo, une toute nouvelle expérience pour lui.
« Je travaille actuellement sur un jeu vidéo » a-t-il dit aux journalistes de Fango. « Je suis en train de me plier à l’exercice des motion capture pour un personnage qui est… je vous autorise à dire qu’il s’agit d’un slasher. Le développement va s’étendre sur un an et demi, et j’ai été impliqué dans la création du scénario et du personnage, et dans la réalisation de ses mouvements. Le joueur incarnera le tueur, ce qui pourrait être dérangeant, mais le jeu sera très bon car il sera incroyablement intriguant et intelligent. »
Kane Hodder n’a pas pour l’instant l’autorisation de citer le titre du jeu vidéo ni l’identité du distributeur, mais il a quand livré quelques confidences. « C’est une très grosse compagnie qui affiche une excellente réputation et une grande expérience dans le monde du jeu vidéo. » L’homme qui a immortalisé le personnage de Jason Vorhees a également signalé que ce titre ne sera connecté à aucune franchise de films.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !