Doctor Parnassus potentiellement annulé

Encore un film maudit pour Terry Gilliam?

La mort de Heath Ledger pourrait mettre fin à la production de The Imaginarium of Doctor Parnassus, le nouveau film de Terry Gilliam, dont le tournage avait été entamé le mois dernier.
En effet, les membres l'équipe technique du film auraient été priés de retourner chez eux après l'annonce du décès de Heath Ledger, l'acteur principal du film.
Pourquoi? parce qu'il semblerait que la présence de Ledger était le facteur clef pour la levée des fonds. Ainsi, rien n'indique que le projet pourra se poursuivre avec un nouvel acteur.

Photo de tournage du film

Pour rappel, The Imaginarium of Doctor Parnassus raconte l'histoire d'un très ancien cirque ambulant arrivant dans le Londres moderne. L'un des atouts du cirque est un miroir magique qui permet de transporter les spectateurs dans d'incroyables univers imaginaires. Un jeune homme (Heath Ledger) rejoint la troupe et décide d'aider le Doctor Parnassus (Christopher Plummer) à sauver sa fille des griffes du diable.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !