Blood: the Last Vampire se dévoile pour les fans

Des photos de plateau de toute beauté

Les fans ne sont pas sans le savoir : l’adaptation de Blood : the Last Vampire suit son cours. Pour les autres, sachez que sous ce nom se cache un anime japonais qui connaît un immense succès de par le monde. Il était donc normal que les studios récupèrent la licence, et notamment les studios Pathé, associés à EDKO (Hong-Kong).
Jouant le cocorico jusqu’à son terme, Pathé a choisi Chris Nahon (l’Empire des Loups), pour concrétiser cet ambitieux projet. Quand à la production, elle a été confié à un spécialiste du HK movie, à savoir Ronny Yu (également auteur du scénario). Autant dire que le produit est très attendu des amateurs.
En attendant d’en savoir plus sur le film, et notamment sa date de sortie, les productions ont laissé circuler sur les toiles des photos de production de toute beauté. Il était donc inconcevable que SFU ne relève pas l’information.
Pour accéder à notre galerie, cliquez sur l’actrice Koyuki.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !