The Grudge : c’est parti pour une troisième manche !

Mais cela sera sans Takashi Shimizu

Et voilà, cela devait arriver : c’est parti pour un Grudge 3 ! C’est le jeune Matthew Knight qui l’a déclaré à l’occasion du festival de Sundance en précisant qu’il reprenait son rôle du deuxième volet, c'est-à-dire celui de Jake. Remarquez, vues les recettes engrangées par les deux premiers opus – plus de 187 millions de dollars ! -, on comprend l’acharnement des studios à vouloir faire perdurer la licence.
Le film sera réalisé par l'anglais et spécialiste des FX Toby Wilkins (bye bye donc à Takashi Shimizu) qui avait réalisé un court-métrage sur le mythe en 2006, et est destiné au marché direct-to-DVD. Le tournage devrait débuter en Bulgarie dés le mois de mars avec une histoire dans laquelle une jeune japonaise détient les secrets pouvant mettre fin à la malédiction de The Grudge. Elle se rend donc à Chicago et va aider une famille à sauver leurs âmes menacées par le fantôme de Kayako.
A noter que Toby Wilkins est actuellement en post-production de son premier long-métrage, Splinter, un thriller horrifique qui raconte les mésaventures d'un groupe de personnes isolées dans une station service et aux prises avec un parasite inconnu..

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !