Harry Potter 7 en deux parties et par Spielberg ?

Rien que ça !

C'est le Daily Mail qui affirme la nouvelle, peu éloquente toutefois. Selon le site internet, les équipes qui travaillent actuellement sur le sixième film (Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé) auraient été avertis que le septième opus (Harry Potter et les Reliques de la Mort) serait tourné en deux parties. En effet, selon la Warner Bros, le dernier opus de la saga du petit sorcier contiendrai beaucoup trop d'éléments pour n'en faire qu'un seul film.
Sage décision lorsque l'on connaît la fin du livre. Autre grosse rumeur, toujours lancé par le Daily Mail, le réalisateur d' Harry Potter et les Reliques de la Mort serait ni plus ni moins que Steven Spielberg (Jurassic Park, ET). On aimerait bien les croire si le réalisateur n'avait pas autant de projets, toutefois, l'espoir est permis.
Rappelons qu' Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est attendu pour novembre prochain, alors qu'il faudra patienter jusqu'en juin 2010 pour découvrir Les Reliques de la Mort.
Pour tout savoir sur la saga Harry Potter, n'hésitez pas à rendre une petite visite à nos confrères d'Harry Potter Forever !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !