Sauvez Journeyman

Envoyez du Riz à NBC

Aux Etats-Unis il ne faut pas embêter un fan de série TV, surtout en lui faisant le coup de ne pas reconduire la saison prochaine sans avoir réellement terminé le show. C'est ce que comptait faire NBC en arrêtant Journeyman à la fin de la saison 1.
Mais les fans l'entendent d'une autre oreille et ont décidés d'envoyer (littéralement) des tonnes de riz à la chaîne sous la for de boite de la marque Rice-A-Roni. Cette technique dite du riz collant ou du bouchon de riz avait déjà marchée en 2001 et 2006 pour les séries Roswell et Jericho, les fans ayant envoyé à la production des tonnes de bouteilles de Tabasco et de noix. La méthode ayant portée ses fruits (des noix en l'occurence), les fans de Journeyman espère faire plier NBC pour continuer la série et la finir convenablement. D'ailleurs si la chaîne ne sait pas quoi faire de tout ce riz, pensez à une action humanitaire les gars, ça sera bien vu !
En tout cas, si Battlestar Galactica ne se termine pas comme il faut, promis j'enverrais des paquets de biscottes ou de pain grillé à Sci Fi (en référence aux toasters Cylon).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !