Bientot un film sur la série Fulgur?

Ron Howard s'y intéresserai de prêt...

Si l'on en croit les dernières rumeurs venues d'Hollywood, la série Fulgur de E. E. Smith serait sur le point d'être adapté au cinéma par la société de production de Ron Howard (Da Vinci Code), Imagine Entertainement. En association avec Universal Pictures, le producteur aimerait ainsi créer au moins un film autour de cette série.
Si le succès est au rendez-vous, plusieurs opus pourraient être adaptés afin de suivre l'histoire commencée en 1930. Pour rappel, Fulgur raconte l'histoire d'une guerre galactique qui oppose Arisians et Eddorians, mais un jour, un humain nommé Kim Kinnison entre en possession d'un joyau, le Fulgur qui va lui apporter des pouvoirs presque divin comme la télépathie. Il va alors jouer un rôle dans ce conflit qui s'éternise beaucoup trop...
Imagine et Universal ont 18 mois pour fournir un scénario digne de ce nom on attend de voir, sachez que la série, qui compte tout de même sept romans, est disponible chez Albin Michel depuis déjà quelques années.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !