Des précisions sur le scénario de High Midnight

La réalisatrice Mary Lambert s'est confiée à Fangoria


La réalisatrice Mary Lambert a confié à Fangoria quelques précisions concernant le script de son prochain film, High Midnight, qui met en vedette les comédiens Ted Raimi, William Baldwin et Thomas Kretschmann.
« Le film en est actuellement au stade de la pré-production. C’est un western vampirique qui est inspiré du roman Dracula de Bram Stoker. Dans le livre, Dracula infecte une jeune femme par une morsure de vampire, et son mari essaye de la protéger de son influence. Pour ce faire, il doit bien sûr éliminer Dracula, et il utilise ses journées pour le dénicher. Aussi, High Midnight part de cette supposition : que se serait-il passé si l’action ne s’était pas déroulée en Europe, mais que la jeune femme se soit enfuie dans un ranch de l’Ouest américain ?
« Pour nous, elle deviendrait une reine vampire », continue Mary Lambert. « Notre histoire se déroule juste après la fin de la guerre de sécession, dans une petite ville de l’Ouest. Le film est en quelque sorte le chemin de rédemption du shérif local, un homme désabusé et alcoolique. Il va devoir laisser tomber la boisson et botter les fesses de quelques vampires, » plaisante-t-elle.
On ne sait donc pas si Dracula - comme ce fut le cas dans les années 50 avec le cultissime film de Billy the Kid versus Dracula - va enfiler stetson et santiags pour écumer l’Ouest américain des ses crocs. De plus, on n’a aucune précision concernant l’identité de cette fameuse reine vampire de l’Ouest.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !