Première image pour Untitled Gehenna Project

Un thriller horrifique et sanglant avec pléthore de gueules de cinéma

Un groupe paramilitaire est chargé par un agent du gouvernement de pénétrer dans un laboratoire ultra-secret avant d’y évacuer un scientifique. Une fois sur les lieux, les membres du commando vont rencontrer un prêtre leur annonçant que la place est désormais investie par les forces du Mal…
Tel est en quelques mots le pitch de Untitled Gehenna Project, un thriller horrifique actuellement en tournage. Cela, je l’admets, ne présente rien de bien original. En fait, c’est plutôt la composition du casting qui a particulièrement attiré mon attention. En effet, à l’affiche de ce film écrit par Keith Kjornes et réalisé par Jason Connery ( le fils de Sean Connery !), on peut découvrir une sacrée brochette de gueule de cinéma. Lisez plutôt : Ron Perlman, Henry Rollins, Bill Moseley, Cuba Gooding Jr., Taryn Manning, Jason London, Zack Ward, Stephanie Chaves-Jacobsen (Battlescar Galactica: Razor), Sarah Ann Morris, Ray Winstone et Brandon Fobbs.
Ci-dessous, la première photo de Bill Moseley dans Untitled Gehenna Project, un film dont la sortie en salles américaine est prévue pour courant 2009.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !