La France veut Dungeon Siege

Le blockbuster de Uwe Böll sort aux States en janvier

Voilà, ça y est !.. C’est encore nous, pauvres amateurs de fantastique francophones, qui allons être servis les derniers. Après les diffusions courant décembre dans les cinémas allemands et espagnols, le « chef d’œuvre » de Uwe Böll, le Kolossssal In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale (rien qu’à dire le titre l’on est fatigué !) sort le 11 janvier dans les salles des USA. Il n’y a plus qu’à espérer que la sortie DVD française (car pour le reste il ne faut pas se faire d’illusion) suivra de près.
Personnellement, et cela pourra en surprendre plus d’un parmi mes connaissances, je suis impatient de découvrir ce film. Pourquoi ? Tout d’abord parce les navets de ce bon teuton mégalo me font toujours bien marrer, ensuite parce que je suis curieux de voir ce qu’il a bien pu faire de 60 millions de dollars et enfin parce que Leelee Sobieski est super band… euh, très jolie.
Plaisanterie mise à part, le casting est déjà incroyable. En plus de la jolie blonde qui interprète Muriella (tes souhaits !), je suis sidéré de voir le nombre de comédiens célèbres (et qui sont loin d’être des has-been) qui ont accepté de tourner dans un film de Uwe Böll. Pour ne citer que les plus connus : Jason Statham, Matthew Lillard (quand même), Ray Liotta, Burt Reynolds, Ron Perlman, John Rhys-Davies (bon, ok, lui en bon nain, vendrait même sa mère pour des nuts), Claire Forlani et Kristinna Loken. Mais quel est donc son secret ?
Allez hop, histoire de se mettre l’eau à la bouche, si on se matait un petit trailer « dungeons & dragonesque » sur le site officiel?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !