2 films pour Bilbo le hobbit ?

Peter Jackson produira les films !

Après des milliards d'informations sur le divorce entre la New Line Cinema et Peter Jackson, voici venu le temps des réconciliations.
Désormais MGM, New Line Cinema et le réalisateur Peter Jackson ont trouvé un terrain d'entente pour co-produire Bilbo le hobbit. Cependant, ne vous faites pas de fausses joies, il est très incertains que le réalisateur de King Kong soit le réalisateur de cette aventure. On peut juste raisonnablement espérer qu'il surveille de très près le chantier.
D'après les informations venus des intéressés, il semblerait que l'oeuvre cinématographique Bilbo le hobbit sera constituée de 2 films qui seront réalisés de la même manière que la trilogie du Seigneur des Anneaux, c'est à dire dans la continuité. Il semblerait que le tournage pourrait débuter courant 2009, avec une sortie en salle espérée pour 2010 pour le premier film puis 2011 pour sa suite.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !