Les séries Z aussi ont le droit à leur remake

Pas de discrimination à hollywood...

Les remakes marchent au box offices et les projets se multiplient plus vite que des petits pains... A tel point qu'ayant visiblement épuisé leur liste de classique à massacrer (pardon, à remaker) les studios sortent de leur hote de vieux films moisis et relativement inconnus.
C'est ainsi qu'on nous promet un remake de The Gate, un navet pur et dur de 1987.
En même temps, aucun risque de massacrer l'esprit de l'oeuvre originale, car dans le cas de The Gate, on en peut ni parler d'"esprit", ni d'"oeuvre", ni même d'"originale".
Pour la (toute) petite histoire, The Gate raconte l'existence d'un autre monde, peuplé de créatures et de forces obscures... Lorsque deux ados découvrent une fissure dans un vieil arbre, ils vont, sans le savoir, ouvrir la porte du passage entre le monde obscur et notre univers ! Les Puissances des Ténèbres vont alors commencer à envahir la Terre...
Pour la déconne, sachez que ce remake devrait être produit par un gros studio et devrait faire l'objet d'une importante remouture !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !