Retour de Lestat...

...retour de Tom Cruise?

Alors que Tom Cruise vient d'essuyer son premier échec commercial (avec Lions et Agneaux, de Robert Redford) depuis son rachat des studios United Artists, il semblerait qu'un projet soit en préparation afin de donner un coup de fouet au studio...
Cruise serait actuellement en négociations afin d'obtenir les droits d'adaptation du quatrième ouvrage des Chroniques des Vampires d'Anne Rice (le voleur de corps).
Le roman raconte comment Lestat en arrive à vouloir redevenir mortel. Afin d'arriver à ses fins, il va jouer à un jeu de cache-cache avec un mystérieux personnage qui lui promet de réaliser son rêve : voir le soleil et la mort en face !
Après Entretien avec un Vampire, l'un des meilleurs films de vampires jamais réalisé, et La Reine des damnés, l'une des pires bouses avec des vampires dedans jamais commercialisée, Le voleur de corps serait donc la troisième adaptation au cinéma d'un ouvrage vampirique d'Anne Rice.
Et si United Artist produit, il est propable que Tom Cruise reprenne le rôle de Lestat...
A suivre...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !