Hansel et Gretel : le conte réécrit

Un petit aperçu de ce nouveau film coréen

Adaptation « libre » du célèbre conte des frères Grimm Hansel et Gretel, cette version cinéma de Yim Pil-sung (le réalisateur de Antarctic Journal) se dévoile au travers d'une bande-annonce d'une durée approximative de 1 minute. Annoncé en Corée du Sud pour le 27 décembre 2007, Hansel et Gretel sera distribué en France par Wild Side dès le mois de juin 2008.
Synopsis : "En voulant rendre visite à sa mère très malade, Eun-soo est victime d’un accident de voiture, perd connaissance et se réveille perdu dans la forêt. Il y rencontre une mystérieuse jeune fille qui l’entraîne dans une maison digne d’un conte de fée, couverte de fleurs et de dentelles. Mais très vite Eun-soo n’est plus l’hôte mais le prisonnier de la jeune fille et de sa famille qui ne vieillit jamais. Eun-soo croit découvrir un moyen de s’enfuir en lisant un très vieux livre de contes, mais la réalité dépasse la fiction, et ce qu’il lit dans le livre n’est rien d’autre que sa propre histoire !!!"

Voir la bande-annonce de Hansel et Gretel

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !