Fanday Blacksite chez Midway

Les extraterrestres n'étaient pas invités

Hier soir s'est déroulé le Fanday Blacksite dans les locaux de Midway. Alors que bon nombre de travailleurs tentaient tant bien que mal de rentrer chez eux en évitant les bouchons et les métro bondés, une poignée de webmasters et d'amateurs de jeux vidéo se sont retrouvés en plein Paris dans les locaux de Midway France pour assister à la présentation de leur dernière production, j'ai nommé Blacksite.


L'accueil de Midway France


Fraises tagada et champagne pour nous accueillir

Pendant 2 heures, nous avons pu assister à la présentation du jeu par deux charmantes demoiselles qui nous ontr ensuite laissées la main histoire de montrer à ces saletés d'aliens qu'on ne se laisse pas faire. Accompagnée d'une petite réception à base de fraises Tagadas (grand classique des Fandays) et de boissons gazeuses, la soirée se voulait plutôt cool et nous a permis de découvrir les locaux très chaleureux de la filiale française, comme vous pouvez le voir sur les photos. Ecran HD, subwoofer et décor en ronce de noyer nous ont permis de bien apprécier la soirée.

Pendant la présentation du produit...


...tout le monde était attentif


Après, on pouvait essayer nous même quelques niveaux


L'accueil avant et pendant la soirée

Le test du jeu arrivera dans quelques jours sur SFU, mais nous vous réservons d'autres surprises d'ici là concernant Blacksite qui devrait se faire sa place tranquillement dans nos pages, vu que le thème est parmi ceux qu'on adore à la rédaction de SFU : Des aliens à dégommer :)
A cette occasion, nous vous invitons dès à présent à participer à nos deux concours Blacksite pour gagner des jeux vidéo, des sacoches et des T-shirt. Amateurs de dessins et écrivains en herbe, vous êtes conviés à vous rendre dans notre forum : - Concours de dessins "Blacksite" - Concours de nouvelles "Blacksite"

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !