2ème édition des Rencontres Bragelonne - Fiona McIntosh à l'honneur

SFU y était - Le tout en images

Comme nous vous l’avions annoncé dans une actualité précédente, vous aviez l'occasion, en envoyant un e-mail aux éditions Bragelonne, de rencontrer l’auteure australienne Fiona McIntoshLa Trilogie du Dernier Souffle - le 9 novembre 2007 durant une soirée si vous étiez dans les 50 premiers mails. C’était la 2e édition des rencontres Bragelonne dont la première se déroulait en avril dernier avec en invité d’honneur l’auteur des Salauds Gentilshommes, Scott Lynch.
Deux staffeurs de Scifi-Universe.com ont eu l’honneur d’être conviés à cette soirée, qui se déroulait Aux Arches du Marais à Paris, où des fans de Fiona McIntosh, des journalistes, des libraires et la Bragelonne Team ainsi que l'auteure Ange étaient présents autour d’un très bon buffet campagnard pour discuter avec en fond sonore un medley de bandes originales allant de Stardust en passant par Les Pirates des Caraïbes et en finissant par Dragon Heart. Ce fut une belle soirée composée de rires et de rencontres fort sympathiques.
Et bien évidemment, nous ne nous sommes pas privés de prendre quelques photos de cet événement consacré à l’auteur Fiona McIntosh :


1/3: Fiona McIntosh - 2:3: Fiona McIntosh et Aurore, une libraire - 3/3: Fiona Mc Intosh avec son traducteur, Frédéric Le Berre


1/3: Magali Duez(des éditions Griffe d'Encre) et Ange - 2/3: Ange avec des lectrices, Olivier Dombret et Stéphane Marsan - 3/3: César Bastos aka Cesba de Fantasy.fr



1/3: Olivier Dombret, David Oghia - 2/3: Alain Névant - 3/3: Stéphane Marsan


1/3: Des lectrices de Fiona McIntosh avec Isabelle Varange - 2/3: Jennifer Hoarau et Claire Deslandes - 3/3: Emmanuel Beiramar aka Beirla de Fantasy.fr se méfiant du photographe "fou" Richard B.


Ça se passe de commentaires !
Photos de Richard B.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !