Les maîtres de l'univers se dévoilent

Justin Marks nous en dit plus...

Dans une interview réalisée par Toyfare magazine, Justin Marks (scénariste pour Warner Bros) en dit plus sur les Maîtres de l'univers (2008-2009?). Il explique qu'il compte revaloriser la série grâce à un concept proche de Batman Begins où l'on découvrira les origines de Musclor et de Skeletor. Il nous apprend aussi qu'il n'ajoutera pas de nouveaux personnages autre que ceux de la série, que l'action se passera sur Eternia (et non sur Terre), qu'il négocierait avec Mattel pour la réalisation d'une trilogie et que l'acteur qui incarnera Musclor ne sera pas une espèce de Catcheur mais un acteur de qualité comme Michael Biehn. Justine Marks se montre très confiant sur le potentiel de la série malgré l'échec du premier film (1987), surtout depuis le succès des Transformers.
Nous suivrons donc de très prêt l'actualité de ce film qui pourrait peu être relancer la franchise (ou lui donner le coup de grâce…)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !