Un livre édité à 7 exemplaires

JK Rowling édite Beadle le Barde

L'édition écrite à la main des Aventures de Beadle le barde ne connaitra pas le succès du dernier Harry Potter puisque le livre ne sera édité qu'à 7 exemplaires.
L'auteur JK Rowling a indiqué qu'elle distribuerait les 6 premiers aux personnes ayant le plus contribué à l'aider dans son aventure de 17 ans ayant mené à la conclusion de la saga Harry Potter. Le dernier est destiné à être vendu aux enchères au profit de l'association caritative de l'auteur (qui s'occupe d'orphelins partout en Europe).
Beadle le Barde est son premier livre ne parlant pas d'Harry Potter mais fait pourtant partie intégrante de cet univers puisqu'il est cité et que l'un des contes à l'intérieur est une énigme résolue dans le tome 7 récemment édité.
Le livre se compose de 5 contes "pour jeunes magiciens" et se veut l'équivalent de nos livres pour enfants dans ce monde réel qui nous entoure.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !