Jackson et Blomkamp vont créer District 9

Un film d’action de science-fiction produit par Jackson

Bien que l'équipe d'Halo reste en attente d’un possible, mais peu probable retour du projet, Peter Jackson et le réalisateur Neill Blomkamp travaillent sur un nouveau projet appelé "Distric 9", un autre film de science-fiction qui lancera Blomkamp dans sa première réalisation au cinéma.
Le site Variety annonce que Jackson produira par l'intermédiaire de WingNut Films. Blomkamp quant à lui travaille sur le scénario avec Terri Tatchell.
CQFD Intl. s'est engagé à financer intégralement le film par l'intermédiaire de sa facilité de crédit auprès de Comerica Bank et Aramid Entertainment, et prendra en charge les ventes mondiales. CQFD Intl. Lance pour ce printemps le début de la production en Afrique du Sud, et Jackson avec sa firme Weta Workshop travailleront sur les effets visuels.
Blomkamp est surtout connu pour avoir dirigé des publicités, des courts métrages. Microsoft l’a récemment engagé pour commander trois publicités pour le lancement de "Halo 3." Même s'il a grandi à Vancouver, Blomkamp est né en Afrique du Sud et sera de retour dans son pays pour réaliser "District 9".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !