Ne manquez pas le Chibi Japan Expo et Kultima

2 salons en un pour ce week-end

Pour ceux qui ne consultent pas l'agenda de SFU, je vous rappel que ce week-end (les 2, 3 et 4 novembre 2007) se déroulera au parc d'expositions de Paris- Nord Villepinte (hall 4) deux salons pour le prix d'un : le Chibi Japan Expo et Kultima.
Le Chibi Japan Expo s'annonce être un rendez-vous incontournable pour les fans de mangas avec au programme quelques avant-premières et invités. Ainsi vous pourraient découvrir pour la première fois en France des animés tels que le Chant des Rêves, Darker than Black, La Fille de l'Enfer ou bien encore Project Blue. Ce sera également l'occasion de suivre des conférences ou bien d'obtenir une dédicace de Masami Suda (grand nom de l'animation qui a travaillé entre autre sur la série Ken Le Survivant) ou Tensaï Okamura (qui a travaillé sur Jin-Roh, Ghost in the Shell, Ninja Scroll, Cowboy Bebop, etc.), de participer à des activités et surtout de dépenser des sous en visitant les stands marchands.
Kultima est un festival de l'imaginaire dans lequel vous aurez l'occasion de découvrir la série Blade, des films, des courts métrages amateurs ainsi que des conférences.
Voir le programme en détail : - Programme du vendredi - Programme du samedi - Programme du dimanche
Voir le plan du festival
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.chibi-japan-expo.com et www.kultima.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !