Nävis s'anime

l'héroïne de Sillage arrive sur nos petits écrans

Après que le personnage principal de Sillage de Jean David Morvan et Philippe Buchet fut dérivé en une bande dessinée à son effigie, voici que la petite Nävis sera adapté par Anna Fregonese en une série animée. Celle-ci sera produite par la société d'animation Futurikon (à qui l'on doit également chasseurs de dragons) et comprendra 52 épisodes de 12 minutes.
Synopsis de la série animée : "Très loin dans le futur, aux confins de l'univers, un vaisseau spatial, avec à son bord des êtres humains et des robots, est en difficulté... Il se dirige à grande vitesse vers une planète à la végétation luxuriante, où montagnes et océans jouxtent déserts et prairies. Le vaisseau finit sa course au beau milieu de la jungle. Un robot s'extrait de la carlingue avec un drôle de paquet qui pleure et qui gigote : un bébé humain ! Aujourd'hui, Nävis a 10 ans et elle est l'unique être humain de sa planète ! Elle vit avec Nsob, le robot qui l'a sauvée et élevée pendant toutes ces années."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !