LE POINT HEBDO 26

Best of de L'actu SFU spécial Jolies filles

Chaque lundi, je reviens sur l'actu de la semaine avec quelques dessins d'humour. Etant en vacances pendant 3 semaines, je vous ai préparé des best of de l’année par thème Cette semaine : best off spécial jolies filles :
GUILD WARS: EYE OF THE NORTH SE PRÉPARE POUR SA SORTIE LE 31 AOÛT 2007
Le Guild wars nouveau arrive bientôt, avec - comme d’habitude - un nouveau contenu équivalent aux extensions précédentes. Bref : nouvelles, classes, maps, compétences et une exclusivité, un système permettant aux joueurs de transférer leurs items sur le futur Guild wars 2. Bref un argument marketing qui rend cette extension indispensable à défaut d’un contenu qui pourrait être décevant


DES MINI-SODES GALACTICA AVANT RAZOR
Le 24 novembre prochain, SCI-FI US diffusera un téléfilm intitulé Razor qui devrait introduire la saison 4 de Battlestar Galactica. 8 mini Sodes de 3 minutes chacun précéderont le téléfilm. L'histoire sera centrée sur le jeune qui découvre une arme extrêmement dangereuse des Cylons ; elle le hantera pendant 40ans… Mais quelle est cette arme incroyable? Une hypothèse en image…
MARIO GALAXY: MARIO LARGUE PEACH ET DAISYPOUR...
...Rosetta, une jolie princesse nouvelle venue dans la licence Mario Bros. Quel séducteur ce Mario !!!
SORTIE DE ONE PIECE VOL 39
Comme la semaine dernière, je me suis attardé sur les sorties de la semaine. J'ai donc choisi la série One Piece dont le volume 39 est sorti mardi dernier. Voici donc une Nami, dessiné à ma façon. Celle-ci est observée discrètement par Luffy prêt à braver sa peur de l'eau pour quelques plans de vue intéressants.

CHRONIQUE D'UN DVD SILLAGE
Han Maximus nous parle du DVD anniversaire de Sillage qui sera inclus dans l'édition spéciale du tome 10 des aventures de Navïs

A la semaine prochaine pour un autre best off Le point hebdo de la semaine dernière Sur notre forum

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !