Un titre officiel pour le projet Terminator

La nouvelle trilogie se lance officiellement

Plus de doutes, plus de rumeurs ! Skynet reviendra bien dans une toute nouvelle trilogie ! Warner Bros qui vient d’acquérir les droits d’exploitation pour l’Amérique du Nord vient de donner un titre au premier des trois films : Terminator Salvation: The Future Begins !
Le scénario écrit par John Brancato et Michael Ferris semble terminé. Il ne reste plus qu’à trouver qui réalisera le film ? De même, qui jouera dans cette nouvelle trilogie qui devrait se dérouler durant la guerre avec Skynet ? La production annonce cependant que le budget sera moindre que Terminator 3.
À l’instant présent, la rumeur circule comme quoi ce serait McG (drôles de dames) qui réaliserait le film, mais cela reste une rumeur ! Personnellement j’aimerais plus un retour de James Cameron ou un réalisateur du type John Mc Tierman ou encore Paul Verhoven, mais bon il ne faut pas rêver, McG correspond largement plus à un « Yes-Man » qui suivrait les ordres des studios.
Reste que j’espère que cela demeura mieux que le pilote de « Sarah Connor Chronicles » qui est sur plusieurs aspects bien décevants.

T800 dans la collection de figurines MOVIE MANIACS 03

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !