Découvrez les Guerres Parallèles

une BD des frères Peru et son site internet

La récente critique de la dernière BD des frères Peru (Shaman, Kookaburra Universe 6), j'ai nommé Guerres Parallèles me permet de vous parler du site internet associé www.guerresparalleles.com à la série. Pratique de plus en plus courante dans le monde de la BD que de faire un site internet, je trouve celui-ci très sympa graphiquement - à la hauteur du talent des dessinateurs je devrais dire - mais aussi bourré d'informations sur la série.
On ne le fait pas assez souvent (petit méa culpa) et voilà, j'essaie de me rattraper en vous incitant à aller visiter le site internet de la série car vous y trouverez des croquis préparatoires du tome 1 sorti fin septembre 2007, mais aussi du tome 2 en cours. Vous pourrez voir qu'Olivier et Stéphane sont sans aucune contestation possible deux frères et vous pourrez consulter les premières pages de la BD qui, à coup sûr, convaincront les adeptes de science-fiction.
Aller, j'arrête là les éloges de la série car on va croire que je suis payé à en vanter les mérites alors qu'en fait je suis payé à rien faire. Bon surf, vous m'en direz des nouvelles.
» Lire la critique du Tome 1 des Guerres Parallèles » Voir le site www.guerresparalleles.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !